Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Arnaud Pellegrin, 5ème génération de joailliers

arneaud-pellegrin-ubh.jpg

Dans la continuité des cinq interviews de jeunes bijoutiers réalisées dans le cadre du dossier « Une nouvelle génération de bijoutiers dans un commerce en mouvement » paru dans notre précédente édition, UBH magazine n°15, nous avons souhaité donner la parole à Arnaud Pellegrin, joaillier à Marseille et Aix-en-Provence, dans le cadre de la transmission de l’entreprise familiale dont il est depuis trois ans le Président.

Lire la suite >>


Pellegrin et Fils, la plus ancienne entreprise familiale de France en joaillerie

pellegrin-famille.jpg

PELLEGRIN & FILS EST UNE ENTREPRISE FRANÇAISE DE JOAILLERIE BASÉE À MARSEILLE DEPUIS 1840. AUJOURD'HUI, ARNAUD PELLEGRIN EST LE CINQUIÈME DU NOM À DIRIGER LA MAISON QUI COMPTE CINQ BOUTIQUES À AIX ET MARSEILLE. RENCONTRE.

Lire la suite >>


Pellegrin et Fils, excellence et pérennité

pellegrin-excellence.jpg

Prestige, tradition, excellence, renommée... à l’ensemble de ces termes positifs, Arnaud Pellegrin préfère celui de pérennité. Il le retient entre tous pour définir la première des qualités de sa maison joaillière et horlogère. Pellegrin & Fils en 2015, c’est trente salariés, un atelier, quatre boutiques marseillaises et une à Aix-en-Provence.

Lire la suite >>


Arnaud Pellegrin Joaillier d'émotions

arneaud-pellegrin-joaillier.jpg

Qu'il ait été découvert dans les mines brésiliennes, sud-africaines ou qu'on l'ait extrait des entrailles de la terre en Sibérie, le diamant exerce depuis toujours une étrange fascination sur l'homme. Le regard se perds volontiers dans des gouttes minérales aux milles éclats.

Lire la suite >>


Le joaillier Marseillais Pellegrin veut redorer sa griffe avec le Web

pellegrin-joaillier.jpg

Le nouveau président de la joaillerie Pellegrin & Fils s’apprête à mettre un sérieux coup de plumeau sur l’activité des cinq générations qui ont forgé sa signature. Dans quelques jours, le savoir-faire de ses ateliers marseillais sera accessible en ligne sur un site qui présentera à la vente plus d’un millier de pièces de son catalogue historique.

Lire la suite >>


Pellegrin et Fils, du changement dans la continuité !

changement-continuite.jpg

Tout en retenue et en discrétion, Arnaud Pellegrin s’anime dès que vous lui parlez de ses deux passions, à savoir le diamant et sa ville, Marseille. « J’aime l’idée que notre Maison entre dans la vie d’une famille, à l’occasion d’un anniversaire ou d’un baptême, mais plus encore, quand on me dit que le nom Pellegrin est associé à Marseille, j’avoue que cela me remplit de fierté », avoue-t-il.

Lire la suite >>